Mec à croquer donne le pouvoir aux femmes ! En effet, les membres de sexe féminin du site ne rentrent qu’en contact avec les membres qu’elles ont sélectionnés, les hommes doivent donc se mettre en valeur du mieux possible sur leur profil pour attirer le sexe opposé !
Le site de rencontre Mec à croquer se veut un site de rencontres généralistes, amicales, sans lendemain ou pour trouver l’âme sœur, les membres décident de mettre en avant un de ses aspects pour être certain d’attiré les bons profils. Le site offre le traditionnel profil personnalisé avec la possibilité d’y ajouter des photos publiques et privées, avec messagerie privée et chat.
Mec à croquer a été ouvert par Julia Channel, une ancienne actrice renommée de l’industrie du X, le site propose une recherche très poussée pour trouver des profils appropriés à ses préférences, Mec à croquer sélectionne des membres en utilisant le moteur de recherche en fonction de points communs et de centres d’intérêt.
Le site de rencontre Mec à croquer va te tenter à coup sûr
Que ce soit pour nuit voir pour la vie, Le site de rencontre Mec à croquer s’adresse à tous les âges avec une forte proportion de jeunes adultes parmi ses membres. L’inscription est gratuite, les femmes accédant sans abonnement à toutes les fonctionnalités du site les hommes devant souscrire une formule payante de 29 euros pour un mois, de 23 euros mensuels pour trois mois (69 euros) ou de 6 mois pour 8 euros mensuels avec 6 mois offerts. (96 euros). Mec à croquer offre des fonctions supplémentaires très intéressantes, comme la possibilité de parler au téléphone avec les membres en passant par le site sans que le numéro apparaisse, avec toujours les possibilités d’envoyer des cadeaux virtuels ou des « Pokes ».
La créatrice du site, Julia Channel intervient en plus régulièrement pour discuter avec les membres un atout supplémentaire pour un site de rencontre qui séduit par son caractère moderne et novateur.