Rencontre en ligne : comment organiser le premier rendez-vous physique ?

Après plusieurs conversations partagées sur internet avec celui ou celle qui vous attire irrésistiblement, vient le moment fatidique qu’est le rendez-vous physique. Pour bien vivre ce moment délicat, il faut faire preuve d’une certaine finesse. Voici quelques conseils qui vous seront utiles.

Miser sur un beau style vestimentaire

C’est le premier facteur avec lequel vous devez composer pour avoir un rendez-vous qui commence sous les meilleurs auspices. Il serait en effet inopportun de se présenter avec une tenue inappropriée ou un look qui laisse à désirer. Vous devez choisir une tenue élégante dans laquelle vous serez à l’aise. Ce n’est pas pour autant qu’il faut chercher à en faire de trop. Soyez juste naturel et utilisez un parfum qui offre une bonne senteur, pas trop lourde. Par ailleurs, évitez de programmer votre rendez-vous après une soirée trop arrosée ou un match de football.

Choisir un endroit qui vous passionne tous les deux

Pour que cette première rencontre se passe sans déconvenue, vous devez choisir un endroit qui vous arrange tous les deux. Pourquoi ne pas lui proposer une promenade dans un environnement calme et agréable ? Tout le monde adore les parcs et vous pouvez même exprimer vos points de vue sur ce que vous contemplez dans la nature. Par ailleurs, vous pouvez opter pour un dîner romantique dans un restaurant. Il vous revient de choisir un établissement accessible à votre bourse, mais qui propose des plats ragoûtants et savoureux.

Préparer les sujets de conversation

Certaines personnes sont douées à l’écrit, mais sont nulles à l’oral. Pour éviter les longs silences qui peuvent rendre ces instants embarrassants, vous pouvez préparer en avance les sujets de conversation. Il peut s’agir des petites questions pour déceler si oui ou non, elle vous convient réellement. Chercher par exemple à connaître ses hobbies vous permettra d’en apprendre davantage sur cette dernière. N’oubliez pas que le vrai pouvoir de séduction réside dans la communication. Lorsque vous devez vous exprimer, utilisez un ton doux et n’hésitez pas à faire de l’humour de temps à autre.


À voir aussi dans la même catégorie :

Quel type de lingerie acheter pour séduire votre homme ?

Les hommes sont incroyablement visuels et même si la lingerie passe à l’arrière-plan pour eux au moment (Lire la suite…)

Comment faire durer son couple ?

Cette éternelle question est posée depuis la nuit des temps, en tout cas depuis l’après-guerre (la seconde). (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation