Le site de rencontres Funster, vraiment innovant

Enfin un site de rencontres qui sort de l’ordinaire. En effet, on est habitué à voir arriver régulièrement un nouveau site de rencontres. Dans la plupart des cas, il est très proche de ce qui se fait déjà. Cette fois, avec Funster, vous pouvez profiter d’un concept réellement innovant.

Le principe

Dans un premier temps, il faut vous inscrire au club Funster. Cela se fait gratuitement et directement via la page Facebook du site. Ensuite, vous devez indiquer la ville dans laquelle vous souhaitez faire la rencontre, ainsi que votre numéro de téléphone portable. Funster va alors s’occuper du reste.

Funster va rechercher un groupe de 3 personnes qui sont amies, et qui puisse vous correspondre. De même, vous devez également inviter plusieurs de vos amis à venir participer. Les 2 premiers qui confirment feront partie de votre groupe d’amies. Dès qu’un groupe est disponible, vous recevez un mail sur Facebook.

Vous pouvez alors choisir la date qui vous convient à vous et à vos 2 amis parmi celles proposées. Il ne vous reste plus qu’à effectuer un paiement de 15 € directement en ligne. Funster choisira le lieu du rendez-vous. Le premier verre est offert le soir du rendez-vous.

Un nouveau type de sites de rencontres

Funster est donc un nouveau concept qui permet de ne pas vous retrouver seul en tête à tête avec une personne que vous ne connaissez pas et uniquement via des messages échangés. Grâce à Funster, deux groupes d’amis (3 filles et 3 garçons) vont donc se rencontrer pour discuter autour d’un ou plusieurs verres.

De plus, vous pouvez engendrer des karma qui vous permettent d’obtenir certains bonus. Par exemple, à 500 karma le prochain Funster est gratuit, et pour 2 000 karma vous bénéficiez d’un week-end au ski.


À voir aussi dans la même catégorie :

My Sweet Room, un site de rencontres radicalement changeant

Les deux Français fondateurs de My Sweet Room trouvaient les sites de rencontres classiques bien trop banaux. (Lire la suite…)

Marine Boudou tourne pour PrivetVIP.com

Marine Boudou (la belle et ses princes), qui se trouve en ce moment aux Etats-Unis pour tourner (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation