Un site de rencontres pour les détenus est disponible en Suède

De nouveaux sites de rencontres ne cessent d’apparaître régulièrement sur internet. La plupart essaient de se démarquer en proposant à chaque fois des concepts plus originaux. Cette fois, c’est en Suède que cela se passe avec le site Prisonmatch.

Celui-ci est exclusivement adressé aux détenus et aux personnes qui souhaitent rencontrer ou discuter avec ces derniers.

Un site interdit aux violeurs et aux pédophiles

Le site de rencontre suédois Prisonmatch est accessible pour n’importe quel prisonnier, excepté deux catégories de détenus. Il s’agit des personnes condamnées pour viol ou pour pédophilie. Elles ne peuvent pas utiliser ce site.

On dénombre environ 5 000 détenus en Suède. Avec ce site de rencontres, certains d’entre eux vont pouvoir discuter en ligne avec une ou des personnes externes à la prison. Pour ceux qui n’ont pas accès à internet, ils peuvent tout de même transmettre leur message par lettre tandis que le site s’occupera de les retranscrire sur le compte internet du détenu. Les prisonniers qui souhaitent s’inscrire à Prisonmatch doivent cependant payer un abonnement de 200 € par an.

Gratuit pour les personnes non détenues

Certaines personnes, et notamment des femmes, désirent avoir une histoire d’amour avec un détenu. C’est ce que leur propose le site de rencontres Prisonmatch. D’autant plus que l’adhésion pour ces personnes est gratuite. Cependant, tous les membres, qu’ils soient détenus ou non, doivent avoir plus de 18 ans.

Un site qui ne fait pas l’unanimité

Cependant, ce nouveau type de sites de rencontres n’est pas bien vu par tout le monde. En effet, certains précisent que les personnes en liberté doivent bien avoir conscience que les personnes incarcérées peuvent l’être pour des crimes très graves.


À voir aussi dans la même catégorie :

Contactez une beurette au tel pour un plan sex hot

Nombreux sont les fantasmes des hommes qui ne sont pas réalisés par leur partenaire. Cela, par peur (Lire la suite…)

Les idées reçues sur les sites de rencontres

Vous êtes des milliers de personnes à être inscrit sur des sites de rencontre pour rechercher l’âme (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - Affiliation