RDV rater, ne pas désespérer

Alors que tout se passait bien lors de vos échanges en ligne via le site de rencontres.
Votre premier rendez-vous ne s’est pas passé comme prévu, il était plutôt raté. Quelle que soit la raison il ne faut pas désespérer.

Les principales raisons d’un 1er RDV raté

Commençons par évoquer les principales raisons qui font qu’on a parfois l’impression qu’un 1er rendez-vous est raté. Cela va notamment vous permettre de vous rendre que cela arrive à tout le monde et pas seulement à vous.

L’une des principales causes d’un rendez-vous raté, c’est l’ennui. Quoi de plus gênant que de longs moments de silence. Pourtant, cela arrive plus que l’on ne le croit. Et il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive. Un RDV peut également être raté suite à votre maladresse, que ce soit pour des raisons de stress ou de timidité ou autre. Ensuite, on retrouve les RDV où on en attend de trop. On croit que l’on va conclure, mais rien ne se passe. Plus rarement, il y a le RDV dans lequel les deux personnes se prennent la tête, souvent pour une mauvaise compréhension.

Finalement, il y a tout simplement le RDV raté parce que la personne ne nous a pas plu.

Un RDV ne suffit pas forcément

Mis à part le dernier cas, pour lequel il est préférable de ne pas insister et de bien faire comprendre à la personne que l’on ne veut pas aller plus loin, pour les autres cas, tout espoir n’est pas perdu. Un RDV peut être ennuyeux tout simplement parce que vous ne vous connaissez pas assez et que la personne n’est pas encore à l’aise. D’autres rendez-vous vont permettre de lui donner confiance. Il en est de même si c’est vous qui avez été maladroit. Dans ces deux cas, le mieux est peut-être de vous retrouver autour d’une activité (bowling, cinéma, etc.).

Si vous vous êtes pris la tête, cela ne signifie pas forcément que vous n’êtes pas faits pour vous entendre. Il faut juste se revoir en faisant attention aux sujets qui fâchent. Finalement, si vous pensiez conclure dès le premier RDV, sachez que c’est rarement le cas et que d’autres RDV sont nécessaires.


À voir aussi dans la même catégorie :

Un site de rencontre en mode zombie !

Les zombies ont actuellement la cote sur les sites de rencontres ! Zombie affinity débarque en France, s’inspirant (Lire la suite…)

Quelques conseils pour éviter certains dangers sur les sites de rencontres

Selon une enquête, les sites de rencontres peuvent présenter certains dangers. Plus précisément, il est toujours possible (Lire la suite…)

Laissez nous votre avis

Site de rencontre cougar - Rencontre Sérieuse - beaux seins - Affiliation